jeudi 20 septembre 2012

Concours "Gourmandises de l'été"


Avec ma recette "Gourmandise Abricot-Romarin" j'ai l'honneur d'avoir été primée au concours "Gourmandises de l'été" organisé par Fanie.


A cette occasion, Fanie a la gentillesse de m'offrir un lot de mini moules souples que je vous ferai découvrir bientôt.



N'hésitez pas à aller rendre visite à  Fanie  dont les réalisations de gâteaux 3D sont, pour moi, époustouflantes. J'aurais d'ailleurs adoré gagner un cours de pâte à sucre avec elle... Peut être une idée  pour le concours qu'elle organisera à l'occasion des deux ans de son blog, qui sait... lol !

Encore un grand merci à Fanie et C-Line de m'avoir fait cet honneur !



14 commentaires:

  1. Félicitations Cendrine !!!
    Ton dessert le méritait vraiment ;-)
    Bises !

    RépondreSupprimer
  2. ça ne m'étonne pas, ton dessert était aussi bon que beau. Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo la P'tiote. Je n'ai pas gouté ton gateau, mais si il était aussi bon que beau, ce devait etre top. Biz

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Cendrine, nous avons beaucoup aimé ta réalisation, je suis très contente de ta victoire!!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à toi, c'est bien mérité, c'est un dessert qui fait bien envie

    RépondreSupprimer
  6. bravo j'ai hate de gouter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A la prochaine saison des abricots. Vous en avez de bons par chez vous!

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...