mardi 14 octobre 2014

Non, je ne suis pas partie....

Non, je n'ai pas lâchement abandonné la blogo et je ne vous ai pas oublié.
Mais je n'ai pas eu beaucoup de temps pour rédiger ces derniers mois...

Je me suis lancée de sacrés défis cet été !

La pièce montée de Jade

Le Wedding Cake de ma BF ;-)

Et je peux vous dire que ça n'a pas été de tout repos.

J'ai donc eu besoin de temps pour moi... et de mettre la pâtisserie de coté.

Ces derniers jours, je me suis même découvert un penchant pour le cuir (Non, rien avoir avec le sujet évoqué dans 50 Nuances de Grey !). Je vous invite d'ailleurs à découvrir L'Atelier d'Izabou qui regorge de belles créations originales.

Je reviens très vite avec les recettes utilisées dans mes deux œuvres estivales et d'autres qui, j'espère, seront à la hauteur !

6 commentaires:

  1. Coucou Cendrine. Quel plaisir de te retrouver.
    Bravo pour tes réalisations pâtissières.
    Hâte de te retrouver en cuisine.
    Bizoux

    RépondreSupprimer
  2. un plaisir de te retrouver.....Il faut s'intéresser à d'autres choses que la cuisine mais il est vrai que tu nous manqueq. Bisousssssssssssss

    RépondreSupprimer
  3. Contente d'avoir de tes nouvelles, tu t'es en effet lancé de beaux défis :) Bon courage pour tout et au plaisir de découvrir bien vite de nouvelles gourmandises (ou autre !) chez toi :)
    Bisoous.

    RépondreSupprimer
  4. Deux gâteaux magnifiques !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...