mercredi 4 mars 2015

Briochettes aux Pépites de Chocolat

Une recette Efficace que j'ai trouvée par hasard sur internet en cherchant des idées sucrées pour les empreintes  "Briochettes" Flexipan Guy Demarle
Et comme le hasard fait bien les choses, lorsque j'ai cliqué sur le lien, je me suis retrouvée sur le Blog de Nicole ! C'est donc les yeux fermés que je me suis lancée dans la préparation des ces briochettes ultra-rapides.



INGRÉDIENTS
300 g de farine
1 sachet de levure chimique
2 œufs
120 g  de sucre en poudre
400 g de crème fraiche
100 g de pépites de chocolat


Préchauffer le four à 200°C et déposer les empreintes sur la plaque perforée.
Dans le cul de poule, mélanger la farine, le sucre, la levure. Ajouter les œufs et la crème fraiche puis les pépites de chocolat. Mélanger.
Répartir dans les empreintes et faire cuire 20 à 25 minutes à 200°C.
Laisser tiédir puis démouler.




Un délice au goûter comme au petit déjeuner... 
J'ai déjà transmis la recette... Elle se propage aussi vite qu'un virus ! Mais mieux vaut ça que la Grippe !


7 commentaires:

  1. merci beaucoup pour ce clin d'oeil. Je te pique une photo si tu permets...Bisoussssssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  2. Oh que j'en rêverais pour mon petit déjeuner de demain ! miam !
    Bisous Cendrine.

    RépondreSupprimer
  3. avec ça au petit dej je me lève sans rechigner!!!! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je les ai testées ces petites brioches moelleuses à souhait Mes collègues de travail ont adoré.Vous pouvez les congeler sans problème .

    RépondreSupprimer
  5. Pour mon petit déjeuner, elles sont parfaites :) bisous et belle soirée !

    RépondreSupprimer
  6. Super pour le gouter, les petits vont être ravis ! ^^

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...